Legend-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Dans L'Univers Legend Soccer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bayern Munich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotcha™ 3G ® l Inter l
Admin
Gotcha™ 3G ® l Inter l


Messages : 955
Date d'inscription : 01/02/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:53

Pose Ta Candidature Ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-soccer.meilleurforum.com
tristan38 l Bayern l

tristan38 l Bayern l


Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:42

[center]PRESENTATION:

Pseudo: tristan38

Prénom: tristan

Age: 15ans

Passions: foot,basket

Clubs préférés: MU

Comment avez vous connu le forum: par gotcha

club souhaiter: bayern munich

pk ce club: un tres grand club! je l'aime bien et jarrive bien a négocier avec ce club!

joueurs préférés du club: ribéry,lucio,sagnol,shwinsteiger,altintop

CANDIDATURE

motivation: j'aime bien le bayern et c'est un grand club! je veut le manager! l'enmener au plus haut! j'arrive bien a négocier avec ce club! je vais faire le maxi pour l'améliorer!

ligue des champions: cela c'est le plus motivant! quand tu est en ligue des champions tu a envie de gagner donc tu fait plein de négociations pour l'obtenir et battres les plus grosses équipes!

championnat: je veut etre le premier du championnat, je suis trés motivés pour garder la première place avec ce club! mème si il tombe je le remonterais!

OBJECTIFS:
1er: ligue des champions
2ème: 1er de la ligue
3ème: avoir une trés belle compo
4ème: défiez les plus grosses équipes

HISTOIRE DU CLUB:

Le Bayern Munich (FC Bayern München e.V. en allemand) est un club de football allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich.

Le club accède a l'élite dès la création du championnat professionnel, en 1963. À ce moment-là, le grand club munichois est le TSV Munich 1860 (champion en 1966) qui donne lieu à des derbys de haute qualité. Mais il se fait très vite remarquer et dépasse son rival, notamment en coupe d'Europe (victoire en coupe des coupes en 1967) et en remportant le championnat en 1969.

L'histoire du club est intimement liée à celle des trois figures emblématiques du football allemand des années 70 : Franz Beckenbauer, le génial libéro et capitaine de l'équipe d'Allemagne, Gerd Müller, l'habile chasseur de buts, et le grand gardien Sepp Maier.

A eux trois, ils forment l'ossature, aussi bien de l'équipe d'Allemagne, qui ne cesse de remporter titre sur titre (Euro 72 et coupe du monde 74) et bien sûr du Bayern. Il succède au palmarès de la Coupe des clubs champions européens au grand Ajax Amsterdam vainqueur des trois éditions précédentes : en 1974 (face à l'Atlético de Madrid) et s'impose comme la référence en remportant de nouveau cette compétition en 1975 (face à Leeds United) et enfin en 1976 (face à l'AS Saint-Étienne). Cette année-là, le club remporte aussi sa première coupe intercontinentale contre le club brésilien Cruzeiro EC (vainqueur de la Copa Libertadores).

Cette période glorieuse lui permet d'être le plus célèbre club allemand, statut confirmé dans les années 80 et 90, où le Bayern continue de glaner les titres nationaux en s'imposant 10 fois en championnat entre 1980 et 1999 et se retrouve par trois fois en finale de la Coupe des clubs champions en 1982, en 1987 et en 1999 sans jamais s'y imposer ; seule une Coupe UEFA en 1996 face au Bordeaux de Zinedine Zidane est à mettre à l'actif de son palmarès européen. Le Bayern construit sa légende toujours sur de grands joueurs comme Karl-Heinz Rummenigge, Klaus Augenthaler, Lothar Matthäus, Jürgen Klinsmann, Andreas Brehme ou Mario Basler.

Les années 2000 assoient la suprématie du club qui remportent 5 championnats en 7 ans dont le dernier en 2006, un nouveau titre en Ligue des Champions en 2001 (face au Valence CF) et une nouvelle Coupe intercontinentale (face à Boca Juniors). Cette période est associée aux noms de Stefan Effenberg, Michael Ballack ou Oliver Kahn.

Depuis les années 1990, grâce à une gestion excellente du club par ses dirigeants Karl-Heinz Rummenigge, Uli Hoeness et son président du conseil de surveillance le Kaiser Franz Beckenbauer, il est l'un des clubs les plus sains d'Europe.

Il continue de fournir la majorité des joueurs à l'équipe d'Allemagne et de faire briller l'Allemagne en Europe.

Ses caractéristiques sont des qualités souvent enviés par les plus grands clubs : condition physique irréprochable, abnégation, mental d'acier, rigueur défensive à l'allemande.

En 2007, le Bayern de Munich se décide à accueillir Franck Ribéry, le montant du transfert atteint 26 millions d'euros (16 M€ immédiats, 10 M€ en 2008, et 4 M€ si le Bayern se qualifie en Ligue des Champions), ce qui constitue un record en Allemagne.


EFFECTIF DU CLUB:
Gardiens
1. Oliver Kahn Allemagne
22. Michael Rensing Allemagne
29. Bernd Dreher Allemagne

Défenseurs latéraux
2. Willy Sagnol France
21. Philipp Lahm Allemagne
23. Marcell Jansen Allemagne
30. Christian Lell Allemagne

Défenseurs centraux
3. Lúcio Brésil
5. Daniel van Buyten Belgique
32. Mats Hummels Allemagne
35.Breno Brésil

Milieux défensifs
6. Martin Demichelis Argentine
16. Andreas Ottl Allemagne
17. Marc van Bommel Pays-Bas
36. Stephan Fürstner Allemagne

Milieux offensifs
7. Franck Ribéry France
8. Hamit Altıntop Turquie
15. Zé Roberto Brésil
20. Jose Ernesto Sosa Argentine
31. Bastian Schweinsteiger Allemagne
10. Toni Kroos Allemagne

Attaquants
9. Luca Toni Italie
11. Lukas Podolski Allemagne
18. Miroslav Klose Allemagne
19. Jan Schlaudraff Allemagne
34. Sandro Wagner Allemagne



PALMARES DU CLUB:

[center]Coupe Intercontinentale (2) :
Vainqueur : 1976 et 2001.
Ligue des Champions (4) :
Vainqueur : 1974, 1975, 1976 et 2001.
Finaliste : 1982, 1987 et 1999.
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1) :
Vainqueur : 1967.
Coupe UEFA (1) :
Vainqueur : 1996.
Championnat d'Allemagne (20) :
Champion : 1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005 et 2006.
Vice-champion : 1970, 1971, 1988, 1991, 1993, 1996, 1998 et 2004.
Coupe d'Allemagne (13) :
Vainqueur : 1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005 et 2006.
Finaliste : 1985 et 1999.
Coupe de la Ligue d'Allemagne (6) :
Vainqueur : 1997, 1998, 1999, 2000, 2004 et 2007
Supercoupe de RFA (3) :
Vainqueur : 1983, 1987 et 1990
Finaliste : 1989, 1994
Trophée Franz Beckenbauer
Finaliste : 2007


JOUEURS EN VUE DE MERCATO:

gerrard et kaka qui renforceront le poste de MO pour pouvoir etre offensif.

nesta et terry pour jouer au centre en defenseur, je les veut pour avoir une trés grande défense impénétrable!

eto'o qui va permettre de renforcer l'attaque mème si j'ai des grand attaquant je voudrais celui ci!

casillas pour remplacer les gardiens du bayern qui ne sont pas trés fort!

c.ronaldo et robinho qui vont renforcer les coté aillier offensif!!

je sais que tout ces joueurs seront trés dur a négocier mais je ferer le maximum de négociations pour les obtenirs!


sachez que je suis un joueurs actif et qui le sera si il a obtenu ce club! merci a tout d'avoir lu ma candid et en faire une réponse.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha™ 3G ® l Inter l
Admin
Gotcha™ 3G ® l Inter l


Messages : 955
Date d'inscription : 01/02/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:43

Ok Mais Retire des Truks On Voit que Lhistoire tu l'As eu Sur Wikipedia !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-soccer.meilleurforum.com
tristan38 l Bayern l

tristan38 l Bayern l


Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:48

ouais c'est vraix que je l'ai eu sur wikipédia mais je vais pas l'écrire moi mème nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha™ 3G ® l Inter l
Admin
Gotcha™ 3G ® l Inter l


Messages : 955
Date d'inscription : 01/02/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

C'est Bon Presente Toi Tu As Le Club Sois Actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-soccer.meilleurforum.com
tristan38 l Bayern l

tristan38 l Bayern l


Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:54

merci mec Wink tinquiète! je suis actif^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha™ 3G ® l Inter l
Admin
Gotcha™ 3G ® l Inter l


Messages : 955
Date d'inscription : 01/02/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:55

Je sias Tkt !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-soccer.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich l Mercato l
» l Bayern l Jansen VS 10M l Arsenal l
» l Bayern l Klose VS Cruz + Maxwell l Inter l
» l Bayern l Cambiasso + Bommel VS Essien l Chelsea l
» l Bayern l Sagnol + Schwen VS Maniche + Cambiasso l Inter l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Soccer :: ~¤ Recherches De Clubs ¤~ :: ~ Inscription/Club ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser